The magic of Hogwarts begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The magic of Hogwarts begins ...

Un jeu de rôle sur Poudlard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT::Règlement du jeu de rôle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fondatrice
Fondatrice
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 12
Maison : Directeur
Année : quelques années et poussières
Date d'inscription : 28/08/2009

IMPORTANT::Règlement du jeu de rôle ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT::Règlement du jeu de rôle !   IMPORTANT::Règlement du jeu de rôle ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:19

D'abord, pour le bien du forum, ceci est très important de bien respecter, sans cela le banissement sera imposé après 3 avertissements...

Je voudrais que chaques membre respecte



  • un langage aisé, donc, je ne voudrais aucunement voir des sacres, des mots vulgaires et autre qui serait obcènes... SVP veuillez écrire les histoires dans un langage approprié. Sans quoi, le banissement sera en cours.


  • Que les membres respectent le fil de leur scène d'amour ou scène qui serait osé. SVP, je ne veux pas de sexe, ou de quoi qui sera choquant puisqu'ils y en a qui sont mineurs(es) et je veux respecter le forum tel qu'il est. Je ne veux pas non plus que votre personnage passe du temps a embrasser, je veux qu'il aie une histoire, c'est ça un RGP !!!


  • Je ne veux pas d'insulte entre membre, j'ai créer ce forum dans le but de pouvoir s'amuser et découvrir les fans d'Harry Potter !!!! Donc, on est là certaimenent pour s'amuser et rien d'autre !!


  • Je veux que les membres qui viennent s'inscrire sache un peu de l'histoire, il n'est pas nécessaire de connaître tout en profondeur de l'histoire, mais que vous connaissez au moins le principale de l'histoire.


  • Ayez au moins l'indulgence de me dire si vous avez de l'expérience ou non pour les jeux de rôle. Si vous ne savez point faire, il y aura un forum exprès pour ça ! Vous pourrez le consulter en tout temps !!!


Si avec tout ça, vous sentez prête à explorer l'univers d'Harry Potter... Et bien je vous invite à vous inscrire, si ce n'est pas déjà faite. Les autres qui sont déjà inscrites. Hé bien, dépêchez-vous, on n'attend que vous pour commencer l'histoire !!

Veuillez lire les règles de RP pour bien comprendre le jeu

Vos Admins: Albus Dumbledore, Hermione Granger
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT::Règlement du jeu de rôle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The magic of Hogwarts begins ... :: [En dehors de poudlard] :: À LIRE::Règlement&Consignes-
Sauter vers: