The magic of Hogwarts begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The magic of Hogwarts begins ...

Un jeu de rôle sur Poudlard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 À LIRE ABSOLUMENT:: pour comprendre le déroulement

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fondatrice
Fondatrice
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 12
Maison : Directeur
Année : quelques années et poussières
Date d'inscription : 28/08/2009

À LIRE ABSOLUMENT:: pour comprendre le déroulement Empty
MessageSujet: À LIRE ABSOLUMENT:: pour comprendre le déroulement   À LIRE ABSOLUMENT:: pour comprendre le déroulement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:22

Pour pouvoir bien jouer, il suffit de lire quelques lignes que j'ai basé pour bien suivre le déroulement du jeu de rôle et dans le respect aussi ...

Concernant l'écriture


  • Premièrement, il suffit de connaître un peu l'histoire d'Harry Potter et ses personnages. Pour pouvoir bien faire le jeu de rôle, sinon ça va être difficile de jouer avec les autres qui connaîssent l'histoire...

  • Deuxièmement, Pour pouvoir être acceptée dans votre maison il nous faut un peu d'histoire pour connaître votre personnage et votre vécu... Vous pourrez alors prendre là sur ce lien et se rendre à la grande salle et écrire en ouvrant un nouveau sujet... [ICI]

  • Le nombre de ligne obligatoire est de 20-25 lignes COMPLÈTE SVP ! Utilisez Word et aller dans outil pour compter automatiquement de lignes.




Concernant les avantars et les signatures


  • Pour les avantars, j'aimerais que vous preniez une personne existant. Je ne veux en aucun cas voir les Mangas, les bandes dessinés. Comme c'est un jeu de rôle qui ressemble dans la vraie vie. J'aimerais alors que les personnages soient vraies.

  • Si par exemple moi mon personnage est Hermione Granger, je prendrais alors mon avantar avec Emma Watson qui fait Hermione Granger, cela nous met plus dans le personnage et les autres qui liront seront plus en alerte de voir qui parle. Et aussi en personnage et non dans la vraie vie !!!

  • Ensuite, J'aimerais bien que pour les signatures la taille maximal est de 450*200 Pixel, pour mieux charger le forum et les avantars d'être à la taille de 200*400 ou 200*320px pour mieux voir la personne.

  • Si vous avez de la difficulté à créer vos avantars, vous pourrez demander aux forgerons qui pourront le faire pour vous. SVP respectez leur mode de vie. Ils ne sont pas 24 heure sur 24 sur l'ordinateur, alors il se peut que ça soit plus long, mais généralement, ça fonctionne, il y a beaucoup de bénévole qui s'offre de le faire ! Vous pourrez faire vos demande [ICI]


Je vous souhaite bonne chance !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE ABSOLUMENT:: pour comprendre le déroulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The magic of Hogwarts begins ... :: [En dehors de poudlard] :: À LIRE::Fonctionnement du jeu de rôle-
Sauter vers: